Du Bateau A L’étagère

Les marchandises sont aujourd’hui expédiées partout dans le monde. Des produits pourraient être fabriqués en Chine et ils finissent dans les rayons des magasins proches de vous.

Le processus n’est pas si difficile en raison du commerce mondial qui l’a simplifié pour qu’il soit aujourd’hui un processus rapide.

De l’usine en Chine, le produit est fabriqué et chargé dans un conteneur pour l’expédition. Le conteneur est ensuite transporté via un camion jusqu’au terminal du port pour être chargé sur un porte-conteneurs à destination du monde.

Le porte-conteneurs arrive au port et les conteneurs sont enlevés. Une fois débarqués du navire, ils sont transportés autour du terminal ou empilés. Un RTG localisera le conteneur à partir de la pile de conteneurs.

Les camions sont des camions longue distance qui peuvent traverser le continent jusqu’à un entrepôt logistique en vue d’une éventuelle distribution ultérieure. Une fois que le camion a localisé le conteneur, il le chargera.

Pour que leurs produits arrivent jusqu’à la destination finale près de chez vous, vous devez disposer de pneus industriels suffisamment durables pour pouvoir bien arriver.

Les pneus RTG doivent supporter une charge très élevée tout en effectuant des va-et-vient afin de livrer le conteneur approprié au camion. Grâce à ses bandes de roulement uniques, il est plus facile de déplacer la roue en restant immobile. Vous en aurez besoin pour réduire les efforts que l’actionneur devra absorber.

Les tracteurs de terminaux auront besoin de fonctions similaires pour pouvoir facilement pivoter et contourner les conteneurs. Par conséquent, les pneus de tracteurs de terminal doivent pouvoir facilement tournés, même dans de petites zones, et être très précis. Ils doivent également pouvoir transporter des charges énormes.

Pour plus d’informations sur la manière dont des pneus durables aideront à distribuer les produits dans le monde entier, visitez le site : https://www.nokianheavytyres.fr/pneus/pneus/nokian-hts-tugger/