Les Pneus De Chargeuse-Pelleteuse Doivent Etre Aussi Polyvalents Que Les Pelleteuses

Une chargeuse-pelleteuse est une machine multifonctionnelle utilisant des équipements très différents. Le poids de la chargeuse-pelleteuse a augmenté au fil du temps pour lui permettre d’exécuter un large éventail de tâches de manière sûre et efficace. Elles doivent être en mesure de gérer les charges très élevées auxquelles vous serez confrontés lors de l’utilisation d’équipements auxiliaires très lourds. Leur capacité à utiliser des équipements auxiliaires les rend encore plus polyvalents en tant que machine. Une pneus de chargeuse-pelleteuse est une machine indispensable pour les travaux de terrassement et d’entretien des routes.

Les pneus doivent être très résistants aux coupures et aux fissures ; ils utilisent souvent une ceinture en acier pour leur durabilité et offrent une excellente adhérence.  Ils doivent avoir une bonne traction tout en offrant une bonne stabilité pendant les travaux. Les chargeuses-pelleteuses ont des pieds de stabilisation hydraulique qui fourniront également une stabilité supplémentaire en cas de besoin pendant qu’elle creuse. Pour des raisons de sécurité, les stabilisateurs doivent être utilisés lors de la fouille pour ne pas risquer que la chargeuse-pelleteuse ne bascule. Leur non-utilisation peut entraîner des blessures corporelles et des dommages matériels. Vous souhaitez bénéficier des avantages d’un équipement exceptionnel et des bons pneus.

Lorsque vous achetez des pneus, vous recherchez les avantages d’un pneu de haut calibre, capable de fournir un rendement de service élevé et des temps d’arrêt réduits en raison de problèmes de pneu. Le faible impact sur l’herbe et le sol rend également les pneus parfaits où vous aurez besoin d’une faible pression de surface, d’une excellente adhérence et d’une excellente stabilité pendant le travail. De plus, vous souhaitez obtenir d’excellentes propriétés sur route et hors route, de sorte que vous puissiez facilement voyager entre les sites sans usure excessive due à une accumulation de chaleur et au confort de conduite sur route.

Utilisez le manuel pneus technique pour vous aider à identifier le pneu le mieux adapté à votre équipement. Aujourd’hui, les pneus d’excavatrice étant devenus très spécialisés, il y aura des pneus pour la plupart des cas d’utilisation si la demande est suffisamment forte pour que les fabricants de pneus puissent développer un pneu spécifique. La spécialisation rend les pneus très bien pour des tâches spécifiques, car ils ont été optimisés pour faire face aux défis. Vous pourriez bien perdre un peu de valeur sur la polyvalence de cet équipement très polyvalent en choisissant un pneu spécial, il est donc nécessaire de définir quel est le cas d’utilisation exact de votre chargeuses-pelleteuses.

Pour plus d’informations sur les pneus de chargeuses-pelleteuses, visitez le site : www.nokianheavytyres.fr