Les Pneus D’excavatrice Doivent Offrir Une Bonne Stabilité

L’excavatrice est l’équipement principal si vous devez creuser quelque chose. Lorsque vous sélectionnez des pneus pour une excavatrice, il est important de savoir si la surface est principalement molle ou dure. Lorsque vous creusez, vous avez besoin d’une bonne stabilité pour que l’excavatrice ne se mette pas trop à balancer en creusant.

Les excavatrices sont des équipements lourds et les pneus des excavatrices doivent pouvoir supporter les charges élevées. De même, le composé de caoutchouc doit pouvoir empêcher les pneus de se perforer avec un composé résistant aux coupures et aux fissures. Lors du travail, il y aura toujours beaucoup de roches pointues, de talons et de pierres susceptibles de crever les pneus, de sorte que les flancs seront très résistants aux coupures et que les pneus tendent à être fortifiée en acier.

Les pneus d’excavatrice qui ont des modèles ouverts ont l’avantage de les aider à se nettoyer, ce qui facilite le fonctionnement dans la boue et aide également avec les pierres qui restent coincées dans la bande de roulement. Les blocs qui couvrent également le centre vous assureront une conduite en douceur lorsque vous conduirez entre les sites.

Pour la pelouse, vous avez besoin d’un motif doux associé à un pneu large pour répartir le poids correctement. Lorsque vous effectuez ce type de travaux, il est utile d’avoir un faible impact sur le sol et de produire peu de dégâts.

Quant à la plupart des pneus Off The Road (OTR), ils doivent tous être très durables et offrir une bonne adhérence, ainsi qu’une capacité de charge élevée. Les pneus pour équipement lourd ont des pressions très élevées, ce qui rend le changement de pneu et le gonflage dangereux. Vous devez suivre les mesures de sécurité lorsque vous manipulez ces pneus. Il est recommandé avec tous les pneus d’équipement lourd de consulter le manuel pneus technique pour vous assurer de choisir le pneu adapté à votre véhicule et à la charge avec laquelle vous souhaitez travailler. Cela détaillera les dimensions disponibles et la pression des pneus que vous devriez avoir en fonction de la charge. La pression des pneus doit être vérifiée régulièrement, ainsi que la profondeur de la bande de roulement, qui a tendance à être assez facile à lire avec les pneus les plus modernes. Pour réduire les temps d’arrêt, effectuez le service et remplacez les pneus avant qu’ils ne soient complètement usés. Contrôlez-les tous les jours.

Pour plus d’informations sur les pneus d’excavatrice, visitez : https://www.nokianheavytyres.fr/