Des pneus pour l’exploitation forestière qui font le travail

Lors de la sélection de nouveaux pneus pour votre équipement d’exploitation forestière, il n’y a aucune raison de ne pas choisir un pneu de Nokian Tyres. En tant que leader mondial des pneus de l’exploitation forestière, ils savent ce qu’il faut pour faire le travail. Les conditions forestières en Finlande sont difficiles par nature. Étant un pays du nord de l’Europe, ils ont quatre saisons distinctes, où les hivers sont plutôt rigoureux. Les forêts sont vastes et il y a des marais, des tourbières et des rochers dans toute la forêt. Vous aurez besoin du meilleur équipement associé au meilleur jeu de pneus pour pouvoir faire le travail.

La capacité de travailler avec un minimum de temps d’arrêt est essentielle. Vous avez donc besoin de pneus extrêmement durables qui ne seront pas affectés par l’environnement, quelles que soient les conditions météorologiques. Vous devrez avoir une adhérence supérieure et un glissement minimum pour pouvoir continuer à travailler sans relâche. Les pneus Nokian ont des pneus pour les porteurs, les récolteurs, les débusqueuses et les tracteurs forestiers. Il existe même des pneus qui peuvent être utilisés avec des chenilles pour une meilleure adhérence dans certaines circonstances. Vous avez également les pneus pour les camions de bûcherons ; Ces pneus sont conçus pour le transport longue distance avec des charges élevées, avec une excellente adhérence sur route et hors route, de sorte que vous puissiez manœuvrer dans des endroits difficiles avant d’arriver sur les routes.

Une faible usure et une faible résistance au roulement vous permettront de consommer moins de carburant et de disposer d’un pneu suffisamment fiable pour effectuer le travail. Les bûcherons doivent pouvoir travailler même sur les routes en hiver. Les pneus Nokian sont ceux qui ont inventé les pneus d’hiver pour camions dans les années 1930. Personne ne peut produire un meilleur pneu pour les camions qui doivent traverser des conditions hivernales. Travaillant en étroite collaboration avec leurs clients et les équipementiers, ils peuvent innover et développer des pneus qui résolvent les problèmes de leurs clients.

Sécurité, contrôle, stabilité et durabilité sont des mots puissants qui décrivent les pneus produits par le leader du marché des pneus pour l’exploitation forestière. Si vous voulez un pneu qui optimise le temps d’utilisation et la productivité, pour s’assurer que la sécurité soit également présente. Ainsi, de la récolte des arbres au transport sur le palier et à leur acheminement par camion jusqu’à la destination finale, tous les véhicules peuvent compter sur les pneus Nokian Tyres.

Pour plus d’informations sur les pneus pour l’exploitation forestière, visitez : https://www.nokianheavytyres.fr/