Des pneus pour l’exploitation forestière qui ne vous laisseront pas tomber

Le travail en forêt impliquera toujours un environnement et des conditions difficiles. Il vous faudra donc à la fois un équipement de pointe qui ne s’effondrera pas au milieu de la forêt et le combiner avec des pneus ultra-durables qui vous éviteront de rester coincés ou d’avoir des problèmes. Si vous êtes bloqué, vous aurez besoin d’une autre machine capable de vous tirer, ce qui met encore plus de pression sur les pneus de cette machine pour obtenir une adhérence suffisante. C’est pourquoi vous avez besoin de bons pneus de forestières pour une traction suffisante pour les conditions dans lesquelles vous travaillerez.

Dans la forêt, vous affronterez des rochers glissants et des collines couvertes de mousse, ce qui explique pourquoi vous aurez besoin de pneus pouvant également utiliser des chenilles ou des chaînes pour augmenter l’adhérence en cas de besoin. Que vous ayez besoin de pneus de débusqueuse ou de pneus de récolteuse, vous devrez en assurer la longévité, de sorte qu’ils ne se coupent pas et ne se fêlent pas sous la pression des charges lourdes ou de la carcasse renforcée en acier, pour s’assurer que les roches ou les souches ne perforent pas les pneus. La conception de la bande de roulement est également optimisée pour permettre un nettoyage automatique et une capacité de charge élevée.

Vous devez toujours viser une longue durée de vie sans problème, à la fois pour réduire les coûts et augmenter la productivité. Lorsque vous travaillez uniquement avec une récolteuse et un transitaire utilisant la méthode de coupe à longueur, vous n’avez besoin que de 2 personnes travaillant dans les bois. Ainsi, malgré des coûts d’investissement et un niveau de compétences plus élevés, vous avez tendance à économiser de l’argent en raison des coûts de main-d’œuvre moins élevés, car vous avez besoin de moins de personnes. Les travailleurs ont également tendance à être plus en sécurité car ils travaillent dans des cabines protégées.

En ce qui concerne les pneus de récolteuse, vous devriez envisager le Nokian Forest King F, qui est le choix parfait lorsque vous avez besoin de chenilles, le pneu offre également une excellente adhérence sans elles. La zone large limite également la pression de contact, ce qui la rend meilleure pour l’environnement. Lorsque vous devez attacher des chaînes ou des chenilles, elles s’adaptent facilement et procurent une adhérence supplémentaire aux pneus, de sorte que vous puissiez atteindre les arbres, même sur les pentes les plus abruptes, même s’ils sont très glissants. C’est un pneu qui met l’accent sur la stabilité et la productivité pour une utilisation exigeante.

Pour plus d’informations sur les pneus de l’exploitation forestière, visitez : https://www.nokianheavytyres.fr/