L’équilibre parfait entre sécurité et confort

Certains pneus sont capables de vous offrir un équilibre parfait entre la sécurité et le confort de conduite. L’un des pneus sur le marché capable de tenir cette promesse est le Nokian Hakkapeliitta R3, qui est un pneu non clouté. Ils sont bien sûr homologués pour une utilisation hivernale et ne doivent être utilisés que pendant la saison hivernale et en alternance avec un pneu d’été pour les saisons plus chaudes. Vous bénéficiez ainsi d’une sécurité parfaite tout au long de l’année et des meilleures performances par tous les temps.

Les pneus non cloués n’utilisent pas de clous métalliques pour créer l’adhérence, mais plutôt les particules de cryocristal 3 pour créer une adhérence sur la glace. Ces particules pourront s’enfoncer dans la glace pour créer une bonne adhérence. La bande de roulement a également incorporé un grand nombre de lamelles qui peuvent s’adapter à différentes conditions météorologiques. Ils ont également incorporé des griffes à neige entre les épaules et les blocs pour créer une adhérence équilibrée sur la neige et la glace, ce qui permet à ces pneus d’avoir une excellente adhérence tant sur la neige que sur la glace.

Ces pneus hiver, puisqu’ils n’ont pas de clous, vous permettront de rouler vers n’importe quel pays et sur n’importe quelle route pendant l’hiver. Ils présentent une très faible résistance au roulement et vous procurent un très grand confort de conduite. Tests de pneus indépendants : c’est le pneu ayant le niveau de bruit le plus faible. La faible résistance au roulement garantit une faible consommation de carburant et la longévité des pneus en raison de leur faible taux d’usure. Cela signifie que vous n’aurez pas à changer vos pneus aussi souvent et que vous n’aurez pas à aller au garage pendant leur durée de vie.

Ainsi, que vous conduisiez principalement sur la neige ou sur la glace, ces pneus résistent à toutes les conditions hivernales et seront plus performants qu’un pneu d’été lorsque la température descend en dessous de zéro degré. Assurez-vous de les avoir montés dans votre voiture avant l’arrivée de la neige et vous pourrez rouler en toute sécurité et confortablement pendant la saison hivernale jusqu’à ce qu’il soit temps de changer de pneus été, car ces pneus ne devraient pas être utilisés pendant la saison estivale, lorsque vous aurez besoin d’un jeu de pneus d’été de première qualité pour vous fournir la sécurité et le confort pendant cette saison. Dans ce cas, vous êtes couvert pour l’année avec confort et en toute sécurité.

Pour plus d’informations sur Nokian Hakkapeliitta R3, visitez : https://www.nokiantyres.fr/